Objectif Terre  | Let the sun shine

Objectif Terre | Let the sun shine

Au nom de la Déesse-Mère: un blog-notes et un livre à paraître prochaînement après 7 années d'investigations quotidiennes. Etymologie, mythologie (mythes de la création), psycho-archéologie et archéo-astronomie | La crise écologique est une crise de filiation | "Nous sommes des Reines" (Ariana Grande) | "Mais nous n'avons pas de Père. Vari (Marie) toute seule nous a mis au monde" (Chant de la création, île Mangaïa) | "Le mariage détruit les familles. Qui partage le même bol ne partage pas le même lit" (dicton des Mosos du Tibet) | Le Jésus de la Gnose rejettait le mariage, la "relation de souillure" | La plus fondamentale autonomie énergétique est l'autonomie de l'énergie sexuelle | Oui, les Femmes qui acceptent de devenir esclaves des patriarches et de leur pseudo-morale débile me dégoûtent | "Il faut que les Femmes se réveillent () Le futur de la Terre dépend des Femmes" (Amma) | "Un art de rester soi dans le rapport à autrui " (Michel Onfray, Théorie du corps amoureux, pour une érotique solaire) | 2007-2017: 3.811.774 pages vues | Vous cherchez un article ? RDV sur google.fr: écrire ses mots clés suivis de l'opérateur site:electric-ecosystem.com | @ElectricEcosyst | Contact: Olivier Gwrac'h - olivierdanielo (at) gmail.com | Bio: https://sites.google.com/site/olivierdanielo/

Les personnes (♀️& ♂️ ) qui dénoncent le patriarcat qu'en période de 8 mars ne m'inspirent pas confiance. Idem avec la journée "Sans Voiture"

Publié par Olivier D sur 7 Mars 2017, 11:15am

Les personnes (♀️& ♂️ ) qui dénoncent le patriarcat qu'en période de 8 mars ne m'inspirent pas confiance. Idem avec la journée "Sans Voiture"

La filiation matri-linéaire ("au nom de la Mère") est toujours un sujet tabou aujourd'hui, y compris en France. Une Femme est toujours certaines que l'enfant qui naît est bien le sien. Pas l'Homme. Par conséquent la volonté d'imposer la filiation patri-linéaire ("au nom du Père") mène nécessairement à la réclusion sexuelle, situation de blocage qui est à la source non seulement d'hypocrisie mais aussi d'une énorme violence dans le monde, de Mossoul à Cologne.

Adultère, inceste, prostitution, violences conjugales, divorces ("C'est Mozart qu'on assassine") et avortements sont les conséquences directes du patriarcat et n'existent pas dans une société matri-linéaire. Celles et ceux qui croient que le matriarcat est le symétrique du patriarcat ne comprennent rien à rien. Combien de temps faudra-t-il pour que la prise de conscience émerge sur ce sujet fondamental ?

Les patriarches considèrent les Femmes Libres  comme des prostituées. La logique d'appropriation du sexe d'autrui dans le but d'imposer sa filiation paternelle est également à la racine  de la crise écologique.  Il faut prendre le temps de la réflexion pour enfin comprendre que le désir de certains Hommes d'affirmer "c'est MON Fils" est la source de tous les maux.

Voici une Femme authentiquement Libre, elle n'a pas besoin de se dire "féministe", cela n'a aucun sens au sein de la société Moso:

"Le sexe est saint" (Silo, Le regard intérieur)

Certaines féministes avaient étudié les peuples premiers où la femme est libre, et avaient compris la relation entre système de parenté et condition des femmes. Elles avaient découvert que la cause réelle de la soumission des femmes était la filiation paternelle, garantie par le mariage et la chasteté; et que la paternité remplacée par le rôle central de l’oncle maternel viendrait libérer les femmes du joug du mari.
(...)
Celles qui prétendent lutter contre le patriarcat ne font qu’appliquer son exacte programme sociétal : puritanisme des moeurs, anti-séduction, contre la beauté des sexes, et qui oeuvre désormais à déposséder les femmes de leur pouvoir ultime, la maternité, accomplissant par là le rêve patriarcal d’un Zeus qui voulait se passer des femmes pour obtenir des fils
(...)

https://matricien.org/patriarcat/sociologie/feminisme-patriarcal/

"Le mariage représente l’un des côtés de la vie sexuelle du monde bourgeois, la prostitution en représente l’autre"

Alexandra Kollontaï (URSS) : anti mariage et anti fidélité, contre le féminisme égalitariste bourgeois

Le Jésus de la gnose et tous ceux qui se sont réclamés de cet enseignement-là de Jésus, rejetaient le mariage (parce que c’était l’union d’un dominant et d’une dominée), ils l’appelaient « la relation de souillure », par opposition à la libre union d’amour, à la fois spirituel et charnel, qui élève et réalise la réunion au Tout.

https://matricien.org/essais/francoise-gange/

Au nom de la Mère.

Les personnes (♀️& ♂️ ) qui dénoncent le patriarcat qu'en période de 8 mars ne m'inspirent pas confiance. Idem avec la journée "Sans Voiture"Les personnes (♀️& ♂️ ) qui dénoncent le patriarcat qu'en période de 8 mars ne m'inspirent pas confiance. Idem avec la journée "Sans Voiture"Les personnes (♀️& ♂️ ) qui dénoncent le patriarcat qu'en période de 8 mars ne m'inspirent pas confiance. Idem avec la journée "Sans Voiture"

Archives

Articles récents