Objectif Terre  | Au Nom de la Déesse-Mère

Objectif Terre | Au Nom de la Déesse-Mère

Le blog-notes d'Olivier Daniélo | Eco-SphèriToile-ité. La crise écologique est une crise de filiation | « Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse (...) Zarathoustra (Sosie d'Abraham) créa cette fatale erreur qu'est la morale ; par conséquent il doit aussi être le premier à reconnaître son erreur » (Friedrich Nietzsche) | « Chaos ne signifie pas désordre » (Ilya Prigoine) | « Mais nous n'avons pas de Père. Varie toute seule nous a mis au monde » (Vari Ma Te Takere, Chant de la création, île Mangaïa) | « Le mariage détruit les familles» (dicton des Mosos du Tibet) | « La solution communiste de ce problème est l’organisation matriarcale, qui est en même temps la forme la plus parfaite de vie en société puisqu’elle libère et unit tout le monde en faisant du corps social lui-même le centre et la garantie de la plus haute liberté individuelle. Le matriarcat ne connaît pas de limites ni de normes, pas de morale ni de contrôle en ce qui concerne la sexualité » (Otto Gross, psychiatre) | Ana Al Haqq | 2007-2017: 3.805.434 pages vues | Vous cherchez un article ? RDV sur google.fr: écrire ses mots clés suivis de l'opérateur site:electric-ecosystem.com | @ElectricEcosyst | Contact: olivierdanielo (at) gmail.com | Bio: https://sites.google.com/site/olivierdanielo/

LIVRE - "Le monde ne tourne pas rond ma petite fille", par Sonia Mabrouk, 8 mars 2017

Publié par Olivier Daniélo sur 8 Mars 2017, 16:21pm

 "ça a été le déclencheur d'une conversation avec ma grand-mère, qui est Tunisienne" "ça a été le déclencheur d'une conversation avec ma grand-mère, qui est Tunisienne"
 "ça a été le déclencheur d'une conversation avec ma grand-mère, qui est Tunisienne"

"ça a été le déclencheur d'une conversation avec ma grand-mère, qui est Tunisienne"

Bien sûr, être suivi sur Twitter pour ses idées par le compte Team Sonia Mabrouk ("La Team est une équipe amicale qui suit et apprécie Sonia Mabrouk"), cela fait plaisir. Là ce n'est pas un compte guidé par un robot de type Hackisitor, cela s'est produit il y a quelques mois suite à un échange de réflexions. (Hackisitor ? Quel horreur ce truc, j'ai viré des dizaines et des dizaines de comptes que je soupçonne d'arriver vers mon compte @ElectricEcosyst par le biais de cet outil inhumain, ce qui est souvent le cas avec les personnes travaillant dans des agences de com / corporate).

Mais quand, en réponse à mon hommage, la Team Sonia Mabrouk m'écrit aujourd'hui: "tout le plaisir est pour nous  👌 " cela donne encore davantage le sourire. Et quand, cerise sur le gâteau, Sonia Mabrouk elle-même, le jour de la sortie de son nouveau livre, appuie sur ❤️ ("Like"), là cela devient carrément solaire :-) Cette Femme n'est pas seulement très belle extérieurement mais aussi intérieurement. 

Je me souviens que Sonia Mabrouk, journaliste talentueuse, avait aussi liké plusieurs de mes analyses l'été dernier (moi aussi d'ailleurs concernant les siennes) concernant la toxicité de l'islamo-gauchisme et la nécessité d'un réveil doctrinal de la gauche face à la menace islamiste.

L'été dernier, dans le contexte des attentats, je m'étais querellé avec un ami de langue date, marocain musulman et écologiste, au sujet de l'attitude à adopter face aux islamistes. Et aussi, sur le même sujet, avec une fidèle lectrice parisienne, très engagée pour l'environnement, qui suit quasi-quotidiennement mon blog depuis 8 ans, et elle aussi Amie du Marocain en question.

Nous sommes depuis quelques jours redevenus Amis (tant avec le Marocain qu'avec la Parisienne), et ça aussi cela m'a fait grandement plaisir :-)

C'est comme cela, par l'Amour, que l'on vaincra les intégristes qui détestent ce qu'est la France. Lettre ouverte de Michel Hazanavicius (compagnon de Berenice Bejo) à Daech : "Vous ne gagnerez pas"

Olivier Daniélo
#LOVE

NB - Le 8 mars 2017 également, la team Corneille ( fanclub officiel de  cet artiste d'origine rwandaise a liké ce Tweet: "Le bon dieu est une Femme"
https://twitter.com/ElectricEcosyst/status/839395443905867776

"Il y a des amitiés qui sont faîtes de bonnes vibrations et ont peu besoin de paroles" (Edgar Morin)

LIVRE - "Le monde ne tourne pas rond ma petite fille", par Sonia Mabrouk, 8 mars 2017

Archives

Articles récents