Objectif Terre  | Au Nom de la Déesse-Mère

Objectif Terre | Au Nom de la Déesse-Mère

La crise écologique est une crise de filiation. "Mais nous n'avons pas de Père. Vari (Marie) toute seule nous a mis au monde" (Chant de la création, île Mangaïa) | "Le mariage détruit les familles. Qui partage le même bol ne partage pas le même lit" (dicton des Mosos du Tibet)" | 2007-2017: 3.811.774 pages vues | Vous cherchez un article ? RDV sur google.fr: écrire ses mots clés suivis de l'opérateur site:electric-ecosystem.com | @ElectricEcosyst | Contact: olivierdanielo (at) gmail.com | Bio: https://sites.google.com/site/olivierdanielo/

"Lutter contre le gaspillage alimentaire grâce à Rapidle"

Publié par Olivier D sur 20 Mars 2017, 14:35pm


Merci à Emilie Melloni Quemar de m'avoir fait découvrir Rapidle hier soir.

La discussion qui a suivi le mail que cette attachée de presse m'a envoyé à propos de cette start-up était vraiment sympa, oui oui ;)

Cela ne m'étonne pas que l'agence que cette Femme a fondé ait remporté le trophée de la communication (Meilleure campagne de relations presse, trophée organisé par l'association WEXCOM en partenariat avec CISION) qui s'est tenu à Cannes en novembre 2016. Ceci dans "une ambiance conviviale, sympathique, et très professionnelle".

"Cher Olivier, Vous m'avez fait sourire :) commencer la semaine avec un message tel Le votre est super ! :)" m'a-t-elle écrit. Mon message était sympa et motivant, en effet. Et simplement humain.

Au fait, aujourd'hui, c'est l'équinoxe de printemps, et aussi la journée du bonheur
Vive le chocolat, et vive l'approximation du nombre d'Or par Fibonacci, Chère Emilie !
😊😊😊😊😊 

Olivier Daniélo
 

A 17H00, il reste 11 Burgers façon texane.... que faire ? Maintenant, je peux envoyer une promotion à mes clients grâce à Rapidle pour les prévenir de ma promotion soit par email, soit par SMS. Je peux également envoyer la promotion à 10, 20, 50 ou la totalité de mes clients.

Epilogue: 

"Et si un jour je deviens vieille.
J'irai voir le ciel sur vos ailes.
Au rendez-vous du paradis."

Archives

Articles récents