Objectif Terre  | Au Nom de la Déesse-Mère

Objectif Terre | Au Nom de la Déesse-Mère

La crise écologique est une crise de filiation. "Mais nous n'avons pas de Père. Vari (Marie) toute seule nous a mis au monde" (Chant de la création, île Mangaïa) | "Le mariage détruit les familles. Qui partage le même bol ne partage pas le même lit" (dicton des Mosos du Tibet)" | 2007-2017: 3.811.774 pages vues | Vous cherchez un article ? RDV sur google.fr: écrire ses mots clés suivis de l'opérateur site:electric-ecosystem.com | @ElectricEcosyst | Contact: olivierdanielo (at) gmail.com | Bio: https://sites.google.com/site/olivierdanielo/

Volkswagen is installing ultra-fast 320 kW chargers in California as part of its $2 billion EV infrastructure plan

Publié par Olivier D sur 15 Mars 2017, 18:41pm

Volkswagen (Audi, Porsche, Seat, Skoda et Bentley)  est le premier vendeur de voitures au monde.

Volkswagen is installing ultra-fast 320 kW chargers in California as part of its $2 billion EV infrastructure plan

« Nous avons beaucoup de modèles testés avec des piles à combustible, mais nous devons quand même faire avec le fait que ce type de véhicule ne se vendront pas en grand nombre avant 2020. Il n'y a pas d'infrastructure disponible et la technologie est extrêmement coûteuse et n'est, de plus, pas aussi fiable que les motorisations conventionnelles », a affirmé lors du salon de Los Angeles Rudolf Krebs, commissionné par Volkswagen pour les systèmes électriques.

Pour une fois, un responsable s'interroge publiquement sur la partie production de l'énergie : « nous avons toujours un problème, à savoir que la mobilité par l'hydrogène est intéressante que si vous utilisez une énergie propre. Vous devez en effet utiliser de l'électricité pour produire de l'hydrogène, et dans cette seule opération, vous avez 40 % de pertes. Vous devez ensuite compresser l'hydrogène à 700 bars pour le stocker dans un véhicule, ce qui cause encore des pertes. Enfin, l'hydrogène est transformé en électricité dans la pile à combustible, ce qui amène une autre perte. Au final, vous vous retrouvez avec seulement 30 à 40 % de l'énergie initiale ».

Archives

Articles récents