Objectif Terre  | Let the sun shine

Objectif Terre | Let the sun shine

Au nom de la Déesse-Mère: un blog-notes et un livre à paraître prochaînement après 7 années d'investigations quotidiennes. Etymologie, mythologie (mythes de la création), psycho-archéologie et archéo-astronomie | La crise écologique est une crise de filiation | "Nous sommes des Reines" (Ariana Grande) | "Mais nous n'avons pas de Père. Vari (Marie) toute seule nous a mis au monde" (Chant de la création, île Mangaïa) | "Le mariage détruit les familles. Qui partage le même bol ne partage pas le même lit" (dicton des Mosos du Tibet) | Le Jésus de la Gnose rejettait le mariage, la "relation de souillure" | La plus fondamentale autonomie énergétique est l'autonomie de l'énergie sexuelle | Oui, les Femmes qui acceptent de devenir esclaves des patriarches et de leur pseudo-morale débile me dégoûtent | "Il faut que les Femmes se réveillent () Le futur de la Terre dépend des Femmes" (Amma) | "Un art de rester soi dans le rapport à autrui " (Michel Onfray, Théorie du corps amoureux, pour une érotique solaire) | 2007-2017: 3.811.774 pages vues | Vous cherchez un article ? RDV sur google.fr: écrire ses mots clés suivis de l'opérateur site:electric-ecosystem.com | @ElectricEcosyst | Contact: Olivier Gwrac'h - olivierdanielo (at) gmail.com | Bio: https://sites.google.com/site/olivierdanielo/

Des Comores à l'île de Sein - Se moquer des îliens qui ont voulu l'autonomie ? Typique des jacobins colonialistes qui se croient au sommet de la pyramide

Publié par Olivier D sur 6 Juin 2017, 09:02am

Des Comores à l'île de Sein - Se moquer des îliens qui ont voulu l'autonomie ? Typique des jacobins colonialistes qui se croient au sommet de la pyramide Des Comores à l'île de Sein - Se moquer des îliens qui ont voulu l'autonomie ? Typique des jacobins colonialistes qui se croient au sommet de la pyramide
Des Comores à l'île de Sein - Se moquer des îliens qui ont voulu l'autonomie ? Typique des jacobins colonialistes qui se croient au sommet de la pyramide Des Comores à l'île de Sein - Se moquer des îliens qui ont voulu l'autonomie ? Typique des jacobins colonialistes qui se croient au sommet de la pyramide

"Peuplées depuis la seconde moitié du premier millénaire, les différentes îles des Comores ont connu une histoire très voisine. C'est la France, puissance coloniale, qui unit administrativement les îles. L'histoire des îles se sépare à nouveau après la formation en 1976 de la République fédérale islamique des Comores et le refus de la France et de la majorité des électeurs mahorais d'accorder l'indépendance à l'ensemble de l'archipel." (Wikipédia)

Macron me fait penser à certains parisiens prétencieux qui débarquent sur les îles bretonnes ou en Corse durant l'été et qui se comportent en terrain conquis, dans le mépris des insulaires. Les nucléocrates d'EDF ont le même mépris vis à vis des habitants de l'île de Sein qui veulent passer au 100% Renouvelables.

Le jacobin colonialiste: "Hahaha, vous avez voulu l'autonomie, vous avez voulu êtres libres comme des poissons (du comorien) dans l'eau ? Et bien à présent noyez-vous pour tenter de rejoindre Mayotte, une île qui, elle, a accepté de rester dépendante de l'administration française (...) Make our planet great again"  

Christiane Taubira, député de Guyane, Copenhague,  décembre 2009: " Certains parviennent à faire bonne figure. Ceux-là sont les candides, les naïfs, les soeurs Sourire, transportés par les discours grandiloquents des maîtres de la Terre, y compris ceux qui, encore porteurs de titres nobiliaires d'un univers ancien, ont pris la peine de proclamer leur souci des générations futures. (...) A Rio de Janeiro, le seul engagement substantiel de la France fut la création d'un parc dans sa part d'Amazonie, même si elle prit quinze ans pour aboutir. C'est qu'elle avait songé à sa propriété, mais avait négligé les hommes qui y vivent." (Le Monde)

Jean-Luc Mélenchon, candidat de la France insoumise dans la 4e circonscription de Marseille aux législatives, a estimé qu'"il y a quelque chose de conscient chez lui. C'est une sorte de mépris de la classe... après ses propos sur les illettrés, et d'autres encore". 

Nassurdine Haidari, président du Conseil représentatif des Français d'origine comorienne:
Propos "racistes et déshumanisants (...) Nous demandons expressément des excuses publiques du président et qu'il prenne sa responsabilité sur cette tragédie"

Macron-ésie. Attention aux tentations de colonialisme solaire.  Avant de viser d'"autres pays" commençons par la France.

Macron, "leader du monde libre ?", "fierté d'être Français". 
Kwassa-Kwassa.

Olivier Daniélo
#SwaRaj

« Ce sont des propos choquants et méprisants. Le peuple comorien a droit à la dignité et des excuses sont nécessaires. «L’emploi du mot “du” est méprisant, nous sommes choqués, on attend une mise au point sérieuse de l’Elysée. J’ai convoqué l’ambassadeur de France pour lui faire part de notre indignation »

Bacar Dossar (via Le Monde)

Des Comores à l'île de Sein - Se moquer des îliens qui ont voulu l'autonomie ? Typique des jacobins colonialistes qui se croient au sommet de la pyramide

Archives

Articles récents